Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 04:17
4 octobre, cuisine de Jacques Louchard

J'inaugure ce blog, ça y est.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y mettre ? tout ? ça va faire beaucoup ...

Ce blog a pour but d'être un blog participatif, construit en équipe, par une asso, la S'fairplay'Z Company.

Qu'est-ce c'est la S'fairplay'Z company ?

J'en ai déjà parlé un peu à certains, plus à d'autres, déjà écrit des mails ou même passé des coups de fil.

Cette asso, elle est depuis 6 mois dans ma tête, preuve en est d'un début d'essai sur la S'fairplay'Z company.

J'ai appris peu de choses à Centrale, si ce n'est contourner les problèmes, trouver des solutions, montez des projets
et gérer une association.

Cette asso, elle a quel but ?
 
A la base il y a des problèmes, des concepts qui manquent et qui n'existent pas encore.
Puis il y a le retour à la réalité, le temps à passer pour savoir 3 choses : combien tu le produis, combien tu peux le vendre te combien tu peux en écouler par an, c'est pas plus compliqué.

Et peut-être au bout du chemin, il y a la concrétisation, le concept poussé au point d'en faire de l'argent, suffisamment pour grandir selon tes idées, et te faire vivre. 

Tu es en G1, tu cherches au projet ?
En G3, un impact ?
en G2, tu temps à tuer ?
N'importe qui, tu souhaites apporter des solutions concrètes et pratiques de services durables innovants !

Je ne sais pas aujourd'hui jusqu'où peut aller cette asso, mais plus on lance de projets (une dizaine serait bien), il y en a bien quelques uns qui iront au bout.

Pour participer, ramène tes fesses, ta thune pour l'apéro et ta conso à la première réunion de la S'fairplay'Z Company, prochainement au Loca Loca.

Toi qui est arrivé jusqu'ici, n'hésite pas à apposer ton commentaire, et espérons qu'il sera suivi d'autres.

Bonne nuit,

Polo 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de polo 2 bodi
  • : Un méli-mélo d'idées, de rêves, de textes, de poèmes, de chansons, rassemblés ou pondus par votre serviteur.
  • Contact

Recherche

Liens