Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 19:21

Paris m'assassine,

Percée ma Bassine.

Pour mon officine, 

Preuve de ma Pensine.

 

Paris m'assassine, j'en suis fauché.

Pour y travailler, j'm'y suis ruiné..

Peut-être un Jour, j'y officilerai,

Pour cela encore, j'y penserai.

 

Pauvre Fou ... Esprit Chantant,

Preuve de Foi ... Esprit Chroyant.

Pauvres Filles ... Esprit pervers,

Pauvre Serge ... Esprit Prévert.

 

Passaons le Pas, Poussons les Pets.

Peur retentira comme une Mélopée.

Passade ratée ... Passage à retenter,

Pour peu que j'y sois à nouveau invité ...

 

Paris m'assassine,

Paris m'a pas pine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de polo 2 bodi
  • : Un méli-mélo d'idées, de rêves, de textes, de poèmes, de chansons, rassemblés ou pondus par votre serviteur.
  • Contact

Recherche

Liens