Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 16:03

Tu m'suis. J'y crois. Parait que tu dures toujours.

Caché enfant, pour chacun tu choisis ton Jour,

Où à force de crier, on en deviendrait sourd,

Il se révèle à chacun, le fameux Grand Amour.

 

Tu fais, j'y crois, parait-il le plus Grand Bien,

Quand tu t'installes, à Vie, pour tout un chacun.

Tu place notre Destin entre nos Mains,

Te révélant, naturellement, aux Soir et Matin.

 

Je Crois en Toi, il parait que tu m'Aimes,

Comme tu Aimes chacun, même s'il ne t'Aimes.

Les graines de nos Vies, partout tu les sèmes,

Récoltées par la Chance, qui dans nos pas nous Aimes.

 

Aimé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de polo 2 bodi
  • : Un méli-mélo d'idées, de rêves, de textes, de poèmes, de chansons, rassemblés ou pondus par votre serviteur.
  • Contact

Recherche

Liens